afrikinside.com
- 110 -

Les avantages à passer ses vacances dans un camping bord de mer dans le Morbihan

Pourquoi ne venez-vous pas dans le Morbihan pour vos vacances en camping ? Le Morbihan est un département unique, situé en Bretagne. Venez découvrir le Morbihan lors de vos vacances en camping bord de mer Morbihan et laissez-vous charmer par cette région, entre terre et mer, par ses petites criques, ses charmants villages et villes colorées.

Profitez de la plage à tout moment

Découvrez le Golfe du Morbihan depuis votre camping bord de mer Morbihan, véritable paradis terrestre posé en bord de mer ! Éloignez-vous du quotidien au cœur de ses paysages de carte postale et découvrez une vague d'activités à tester, à deux ou en famille, sur l'eau ou à vélo. Profitez de vos vacances d'été pour vous offrir un séjour inoubliable en camping dans le Golfe du Morbihan ! Avec son chapelet d'îlots plus idylliques les uns que les autres, ses animations au cœur d'une nature faite pour se ressourcer et sa gastronomie réputée dans toute la France, cette fameuse « mer intérieure » ne cesse d'émerveiller tous ses visiteurs. A votre tour de tomber sous son charme !

Sans avoir besoin de prendre la voiture

Les vacances doivent permettre à chacun de s'amuser et de se reposer, vraiment. Choisir la bonne station, c'est aussi s'assurer de plaire à toute la famille. Alors optez sans hésiter pour un camping bord de mer Morbihan sans prendre votre voiture. Un sac de plage déjà garni de serviettes et de crème solaire, l'horaire des marées en poche, l'air marin breton que l'on respire au réveil… Rien de plus agréable qu'un camping en Bretagne près de la plage. En quelques instants, vous pourrez vous prélasser au soleil en regardant la mer, débuter une partie de beach volley, vous promener dans la mousse ou faire des châteaux de sable avec les enfants. Pas de long trajet, des repas à préparer pour passer une journée à la plage. Et si vous oubliez quelque chose dans votre location de vacances, ce n'est pas grave. Votre mobil-home, votre chalet ou votre tente est accessibles en quelques minutes à pied depuis le sable fin ou les galets des plages voisines.

Passez des moments en famille à deux pas du camping

Depuis votre camping bord de mer Morbihan, direction la Presqu'île de Rhuys qui abrite au moins deux trésors à découvrir en famille : la superbe plage de Landrezac, 5 km de sable fin et doux, et le majestueux Château de Suscinio, où Anne de Bretagne a vécu. Pendant les vacances d'été, des animations et animations animent le château et ravissent tous les enfants. Apprendre à tirer à l'arbalète, profiter d'une balade nature ou applaudir le spectacle du soir, à vous de choisir ! Considéré comme l'un des plus beaux paysages de Bretagne, le Golfe du Morbihan regorge de balades romantiques, de panoramas féériques et d'adresses authentiques à découvrir à deux ou en famille.

Blog

  1. 9 Sept. 2022Faire le tour de l'Afrique en bateau, est-ce possible de nos jours ?339
  2. 15 Août 2022Pourquoi essayer le Paintball au Pays Basque ?1115
  3. 14 Août 2022Découvrez les sources chaudes naturelles d'Afrique97