afrikinside.com
- 504 -

Les vacances en familles idéales dans le Morbihan

Le Morbihan résume tout ce qui est génial pour des vacances en camping en France, où un littoral accidenté complète l'intérieur verdoyant décoré de villages bretons pittoresques. Chargé de patrimoine et d'histoire, ce merveilleux département de la Bretagne promet aventure et souvenirs de vacances inoubliables. Profitez de l'air pur et de l'environnement verdoyant d’un camping Morbihan, avec des installations de haute qualité, de superbes piscines, des équipements de loisirs, des restaurants et des hébergements confortables.

Les meilleurs hébergements de vacances

Que vous soyez un campeur invétéré sous tente, que vous préfériez un mobil-home tout équipé ou que vous veniez avec votre caravane, au camping du Rhuys, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances en camping en famille en Bretagne. Avec la plage à deux pas, les piscines et toboggans du parc aquatique, les terrains de sport et des animations gratuites pour toute la famille, vous ne verrez pas le temps passer !

Le camping Morbihan Le Saint Laurent est situé à Ploemel. Ce camping vous offre l'opportunité idéale pour vos vacances reposantes, à proximité de la côte. 90 emplacements vous attendent pour un séjour avec votre camping car, tente ou caravane, mais vous pouvez également utiliser les mobil-homes ou bungalows toilés. Dans une ambiance familiale, vous pourrez profiter des activités sur place (piscine couverte, aire de jeux pour enfants, volley), des animations en haute saison.

Les meilleures activités à faire en famille près de Morbihan

Avec ses innombrables sentiers de randonnées, la profusion des sports nautiques et un patrimoine souvent intact depuis l'époque des chevaliers médiévaux, le Golfe du Morbihan est un véritable paradis pour tous les enfants ! Considéré comme l'un des plus beaux paysages de Bretagne, le Golfe du Morbihan regorge de balades romantiques, de panoramas féériques et d'adresses authentiques à découvrir. Avec des paysages terrestres et marins aussi époustouflants, il n'est pas surprenant que les escapades en plein air depuis un camping Morbihan forment un mariage parfait. Le terrain est d'un vert riche et verdoyant, les plages d'un jaune doré et la mer d'un bleu profond.

Que visiter près de Morbihan

Le littoral sauvage et indompté abrite le majestueux golfe du Morbihan et les plages paradisiaques de la presqu'île de Quiberon. En mer, l'idyllique île de Groix attire les excursionnistes sur ses rives pittoresques comme une sirène, tandis que l'antiquité de Carnac captive tout autant. Découvrez le charme de Suscinio et de la presqu'île de Rhuys et la charmante ville de Vannes en camping Morbihan.
Si toutes les îles du golfe valent vraiment le détour, nous vous recommandons de vous concentrer sur la sublime Île-aux-Moines, surnommée à juste titre « la perle du golfe ». Avec ses criques sauvages et ses bois, ses maisons blanchies à la chaux et ses ruelles fleuries, rien de tel pour explorer ce petit coin de paradis qu'à vélo.

 

Blog

  1. 6 Déc. 2022Découvrez les sublimes mobil-homes du camping Le Bois Fleuri pour votre séjour à Argelès-sur-Mer244
  2. 28 Sept. 2022Notre sélection des plus beaux campings à Hyères3205
  3. 28 Sept. 2022Les plus beaux campings avec location de mobil home à Argelès-sur-Mer499