afrikinside.com
- 1739 -

Découvrez le camping Perla di Mare en Corse

Hôtel de plein air 4 étoiles, situé à Ghisonaccia, en Haute-Corse, le camping Perla di Mare vous promet d’incroyables vacances au bord de la mer. En famille ou entre amis, venez profiter du soleil et du farniente au cœur de l’île de Beauté. Avec les installations de charme et les services de qualité qui vous attend sur place, vous ne risquerez pas d’être déçu.

Les hébergements du camping Perla di Mare

Pour séjourner dans un environnement naturel exceptionnel, le camping Perla di Mare met à votre disposition plus de 180 emplacements spacieux et délimités. Vous pouvez y venir avec vos tentes, vos caravanes ou vos camping-cars. Si vous cherchez des logements tout confort et tout équipés, vous avez le choix entre les mobil-homes ou les bungalows, mais vous y trouverez également des villas avec balcon ou terrasse. Les locations de vacances disposent de deux à trois chambres et peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Ils sont dotés de terrasses privatives couvertes et de magnifiques petits jardins privatifs. Quant aux villas, elles se répartissent entre des studios et des quatre pièces. Elles disposent d’une capacité d’accueil de deux à neuf personnes et font entre 20 et 120 m². Allez sur https://www.perla-di-mare.fr/ pour en apprendre davantage.

Les services du camping Perla di Mare

Au camping Perla di Mare, tout a été pensé pour vous satisfaire et pour assurer votre confort au quotidien. Dans un parc aménagé de 14 hectares, vous bénéficiez de prestations de service de qualité pour faire de vos vacances un moment inoubliable. La réception reste ouverte tous les jours pour vous aider à organiser votre programme de détente et de découverte. Vous profitez d’un accueil chaleureux et convivial dès votre arrivée sur les lieux. Un service de restauration est à votre disposition pour vos collations et vos rafraîchissements. Des locations de draps, de serviette de toilettes et autres sont disponibles à l’accueil. La connexion Wifi est payante, sans pour autant être chère. Les véhicules électriques ont accès à deux bornes de recharge payantes sur place.

Les infrastructures du camping Perla di Mare

Pour vous amuser et vous détendre, le camping Perla di Mare vous propose sa salle de gym, son espace de bien-être avec spa et son boulodrome. Vos enfants profiteront des activités ludiques et des animations diverses adaptées à leur âge dans le miniclub. Pour vos envies de jeux d’eau, de baignade et de farniente, la piscine chauffée de plein air, la pataugeoire et le toboggan aquatique sont accessibles dès votre arrivée. Vous pouvez également vous livrer au farniente sur la plage grâce à votre accès direct à celle-ci. Le restaurant et la pizzeria, tout comme le snack et le bar vous proposent des plats à emporter à des prix alléchants.

  1. 28 Oct. 2019Ce qu'il faut savoir pour faire le tour de l'Afrique3648